Observer. Fouiller. Communiquer. écouter. Observer. Voilà les termes-clés pour une missions réussie.

Attention, chers visisteurs : une fois entrés, vous et votre équipe n'aurez qu'une heure pour résoudre toutes les énigmes et éviter tous les pièges !

En immersion complète, utilisez votre logique et vos capacités de déduction pour accomplir votre missions. Venez trouver le frisson de l'aventure dans nos salles d'escape game.

Qui sommes-nous ?

Le manoir Hodge est une organisation secrète fondée en 2006 par Kerdan Hodge et sa fille Abigaïl, pour son élève et fille adoptive Enaya.

Au début consacré à la recherche de personnes aux capacités extraordinaire, dans un but de formation et de protection, le manoir s'est bien vite érigé en barrière pour protéger la terre des menaces extérieures. Ayant compté jusqu'à 26 membres actifs, l'organisation n'en compte aujourd'hui plus que 3, et les menaces n'ont pas pour autant disparu.

C'est pourquoi Enaya et Antonio, noyau dur du Manoir depuis sa création, ont décidé de recruter de nouveaux membres

Les personnages

Antonio

Antonio

1982 - /

Antonio est un inventeur de génie. Surdoué, et adorant les puzzles, à l'âge de seize ans, il remporte un prix dans un concours international pour un casse-tête jugé insolvable par la majorité des juges, bien qu'il ait démontré le moyen de le résoudre.

Il fait la rencontre d'Enaya quelques jours plus tard lors de l'une de ses virées nocturnes. S'entendant bien avec la jeune fille, il décide de l'aider dans sa volonté d'effectuer des missions à haut-risque, en prenant lui-même le premier contact avec les clients.

Lorsqu'il s'associe pour de bon avec Enaya, Kerdan Hodge met à sa disposition un laboratoire afin qu'il puisse utiliser ses talents pour fabriquer des inventions à la pointe de la technologie. Personne ne le sait, mais Antonio est la personne qui a inventé le smartphone. Peu interessé par l'argent, il n'a pas fait breveter son invention.

Enaya

Enaya

date de naissance inconnue

Personne ne connaît aujourd'hui la véritable identité d'Enaya.

On ignore sa date exacte de naissance, puisqu'à cette question, elle répond toujours de manière aléatoire. Aux alentours de cinq ans, elle utilise pour la première fois ses capacités paranormales, et est repérée par Kerdan Hodge, qui la prend sous son aile pour la former. Il fonde pour elle Le Manoir Hodge, afin de lui permettre de retrouver et de former ceux qui sont « comme elle ».

Elle est la descendante directe du Prince de Jiranatla, planète située dans la galaxie du Sagittaire

Kerdan Hodge

Kerdan Hodge

1950 - 2016

Kerdan Hodge est le fondateur du Manoir Hodge, fondé avec sa fille pour son élève, Enaya.

Ancien para-militaire, il se retire de l'armée à la naissance de sa fille Abigaïl, et devient un armurier de renom, forgeant des pièces magnifiques.

Sa devise : « une bonne arme est la continuité de son porteur ». Lorsqu'il rencontre Enaya et découvre l'étendue de ses pouvoirs, il décide de la former, et la recueille chez lui lorsqu'elle quitte ses parents. Il est présent pour elle à chaque étape de sa vie, et la considère comme sa propre fille.

Il meurt en 2016, avec sa fille, victime d'une embuscade des ennemis d'Enaya.

Abigail Hodge

Abigail Hodge

1996 - 2016

Abigaïl est la co-fondatrice du Manoir Hodge, fondé avec son père Kerdan Hodge.

Elle considère Enaya comme sa soeur. Réputée pour sa douceur et sa gentillesse, elle n'en est pas moins redoutable, ayant reçu la formation de son père. N'ayant jamais connu sa mère, les deux membres de sa « famille » sont d'une importance capitale pour elle.

La mort d'Abigaïl, victime d'une embuscade en 2016, plongera Enaya dans une rage profonde, et la poussera à disparaître pendant 3 ans